Du théâtre au profit de L'Arche à Paris

52556868_10156041212406475_2397930900496056320_o.jpg

La compagnie “Les 7 de la cité” jouera la pièce “Le ravissement d’Adèle” du 28 mars au 12 avril au théâtre de l’ASIEM dans le 7e arrondissement et le 3 avril (1) sera tout particulièrement au profit de L’Arche à Paris. N’hésitez pas à réserver vos places.

“Le ravissement d’Adèle'“ est une pièce de Rémi De Vos, mise en scène par Alexis Rocamora. Nous sommes dans un petit village de France. Adèle Bertolet, 15 ans, a disparu. Nouvelle fugue ? Kidnapping ? L’inspecteur Corentin Fallière est chargé de l’enquête. A travers cette histoire où l’intrigue passe très vite au second plan, Rémi De Vos dresse un portrait au vitriol des habitants du village : les commerçants, représentés par un couple de bouchers, l’institutrice et sa fille adolescente, deux ménages en crise, un pilier de bar, un jeune dans la précarité, etc… La boucherie, lieu de circulation des cancans du village, côtoie les intérieurs où se révèle l’intimité des protagonistes. Petit à petit, les accusations succèdent aux soupçons et ce petit monde pittoresque bascule dans la folie. L’enquête n’est pas facile… d‘autant plus que l‘inspecteur n’est pas épargné par cette contagion…

Merci à ceux qui ont déjà réservé leurs places. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, il est encore temps de le faire. Merci de diffuser largement ce post autour de vous ! Les 14 Euros de réservation servent à couvrir les frais. Les dons que vous pourrez faire au cours de cette soirée permettront de financer les dépenses liées à la vie associative et communautaire.

Nous espérons vous voir nombreux à ces représentations et vous remercions par avance.

Pour réserver, cliquez ici.

(1) La pièce proposée s’adresse à tous, y compris les enfants dès 10 ans. Si la représentation du 3 avril est plus particulièrement consacrée à L’Arche à Paris, il est possible de venir n’importe quel jour, en prenant soin, lors de la réservation, de préciser que l’on vient de la part de L’Arche à Paris.

unnamed.jpg